• CHERUB- Robert Muchamore

    CHERUB est une collection qui compose 16 livres. Un livre correspond à une mission, soit 16 missions au total.

    Cette collection parle d’enfants « espions » de 10 à 17 ans (au service des britanniques) vivant dans un département ultra secret et qui s’infiltrent à la place d’adultes (enfin de ne pas éveiller de soupçons) afin de déjouer des plans terroristes ou d’arrêter des organisations dangereuses.

    Je conseille ce livre pour les plus de 10 ans, pour les bon lecteur (plus de 350 pages) et pour ce qui aiment les romans policier.

     

    Ma note : 19/20 : ce livre est très complet, Je trouve que l'auteur écrit très bien et pour moi qui adore les romans policiers c’est super !

     

    Du même auteur : La collection HENDERSON’S BOYS racontant le création de CHERUB, collection également à lire.

     

    Vous avez lu ce livre ? Pourquoi ne pas donner votre avis

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:51

    Super article je pense que je vais le lire

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:20

    merci !!

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:37

    Etonnant mais je n'ai jamais lu de romans policier... Alors qui sait, peut-être que je vais commencer par Cherub !

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:50

    Pourra t il un jour y avoir un article sur la guerre des clans:)?

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:06

    # Lamanitou: Perso je n'ai jamais lu de livre de la guerre des clans et ça ne me branche pas trop ^^mais je vais demander aux autres membres d'AV si ça les intéressent !

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:26

    d'autant plus qu'il y a bien plus d'un livre, il en existe 33!

     

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:35

    ha oui quand même !!

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:31

    Mais j'ai pas compté le manga encore, parce qu'il n'est pas sorti en france

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :