• [SUIVI] départementales 2015 : candidats et campagne

    Maintenant, la campagne est finie, vous savez tout sur le fonctionnement des élections départementales, mais maintenant, vous voulez voter ! Nouvel article sur les différents partis candidats et sur la campagne de chacun !

    Que disent les sondages ? Quels sont les candidats ?[SUIVI] départementales 2015 : candidats et campagnes

    Les trois grands candidats de cette élection sont évidemment le PS, l'UMP et le FN. Le Front National (ou espérance bleue marine sur les affiches) qui est annoncé premier dans les sondages, suivi de près par l'UMP, et de loin ... par le PS ! L'UMP, quant à lui, aimerait être le grand gagnant de cette élection, comme aux municipales, il a signé plusieurs alliances avec l'UDI (centre). Les verts, eux, sont dans le rouge pour le coup ! Déchirés en deux camps, ils se sont alliés avec les communistes et la gauche de la gauche dans la plupart des cantons.

    Quels sont les propositions de chacun ?

    Il est assez dur de faire un résumé des propositions de chacun, car, il faut le rappeler, les élections départementales sont des élections locales. Les personnes que vous allez élire ne gouverneront pas la France, ils gouverneront chez vous ... Ne votez pas Front National parce que le gouvernement ne vous plait, il ne pourra rien y changer ! IDEM si le gouvernement vous plait ! 

    Alors, rendez-vous les dimanches 22 et 29 Mars !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:28

    Super article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:49

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :