• Quand sort Star Wars VII ?

    29/05/15 : remontée (précisions : manque d'inspiration et pause de certains)

    Contexte: Le 17 avril 2015 la bande d'annonce du Film star wars 7 a été publiée. Ce film est attendu par des dizaines de millions de personnes dans le Monde.

    Après avoir créé Star Wars  IV, V, VI, I, III et II, LucasFilm  s'est fait racheter par Walt Disney compagny pour 4 050 000 000 dollars (soit 3 milliards d'euros).

    Après plusieurs années d'attente pour les fans de star wars, Walt disney Compagny déclare le 30 octobre 2012 la réalisation de star wars VII.

    En novembre 2014, lucasfilm annonce la sortie du film le 18 décembre 2015.

    Beaucoup de fans se demandent sur quoi va porter l'histoire du Film.

    En novembre 2014, une première Bande d'annonce est publiée (voir vidéo ci-dessous).

    Puis, le 17 avril 2015, la bande d'annonce officielle est publiée (voir vidéo ci-dessous).

     

    Voici la première bande d'annonce de star wars 7 (en novembre 2014)

     

     

    Puis la deuxième apparut le 17 avril 2015

     

    Lexique:

    • I = 1
    • II =2
    • III =3
    • IV =4
    • V=5
    • VI =6
    • VII =7

    Mathis

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:28

    Super article

    J'ai hâte que Star Wars VII sorte !!

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:12

    merci !!

    Moi aussi il me tarde !

    je voulais y aller le 18 décembre mais le ciné va être bondé !!

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:38

    Ouais malheureseument

    Je pense que ce film restera longtemps au ciné

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:41

    J'espère !!!

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:59

    Ouai j'irai le voir

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:20

    Merci Mathis, j'y vois plus clair ! La force n'est pas vraiment avec moi sur ce sujet ... ^^ Mais alors c'est vrai que maintenant que tout le monde est mort (enfin presque), je ne vois pas trop de quoi l'histoire pourra bien parler ... J'ai un peu peur de voir un film très commercial qui ne servira qu'à faire durer l'engouement des deux autres trilogies Star Wars ... mais qui vivra verra ! 

    Sinon, je me demandais ... N'y a t'il pas d'erreur dans "En novembre 2015, lucasfilm annonce la sortie du film le 18 décembre 2015." ?

    En tout cas merci pour ces précisions et ces vidéos qui donnent envie ! 

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:58

    Non il n'y a pas d’erreur !

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:45

    Merci de répondre à ce que je viens de direarf

    Pour l'erreur, j'avais mal compris la tournure de la phrase. Je pensais que LucasFilm l'avait annoncé en 2015. Enfin bref, désolé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :