• Les légendaires une BD divine

     

    Les légendaires de Patrick Sobral est une série de BD connue. Les héros de cette histoire sont les Légendaires (Jadina, une princesse magicienne, Shimy une elfe, Gryf, un homme-chat, Razzia, un homme à la force surhumaine et leur chef, Danael, un chevalier courageux).

     

    L'histoire commence quand les Légendaires transforment accidentellement tous les habitants d'Alésia et du Monde Elfique en enfant en cassant une Pierre sacrée nommée pierre de Jovenia. Pour se racheter, ils se lancent dans une longue quête pour trouver la pierre de Crescia qui va permettre d’inverser l'effet de la pierre de Jovénia

     L'histoire va connaître plein de rebondissements inattendus.

    Le prix de la BD et aux alentours de 11€.

    Cette BD existe aussi les légendaires Origine qui raconte  les aventures des Héros avant l'accident de Jovénia.

     Il existe 18 tomes des Légendaires.

     La BD et très intéressante et elle est prenante mais il y a trop de rebondissements

    Ma note : 9,5/10

    Bonne Lecture !!!

                                                                                 Rédaction : Elou345
                                                                                                                                               Relecture : Loulou010

                                               

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:47

    Ces tropbien cette BD

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:47

    Mouais... Trop facile l'histoire... Ooouuups ! J'ai transformé accidentellement tout les habitants de la terre en enfants !!! Ha mince alors...

    En tout cas, bon article. Tiens, on a oublié de signer... Je le fait winktongue !

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:05

    Très bon article mais la rédaction n'est pas assez longue

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:53

    c est a dire

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:29

    Qu 'il n'y a pas trop de détails

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:38

    Boh... La taille est acceptable pour un début... :) 

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:45
    Oui c'est sur
    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:00

    Pour ma part Je trouve que l'on n'a pas besoins de détails mais  j'aimerais savoir un peu plus savoir sur quelle histoire ça parle car je ne comprends pas trop (je n'ai jamais lu cette BD).

    smile

    Sinon excellent article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :